Politique et retour

 

Nous comprenons l’importance d’une expérience d’achat satisfaisante et donc cette politique définit les conditions dans lesquelles les retours/réclamations sont acceptés, en mettant l’accent sur les commandes dans un cadre spécifique.

En raison de la sensibilité des poupées reborns à des facteurs tels que la fumée de cigarette, une manipulation inadéquate, une exposition prolongée au soleil, etc.,  Les articles déjà nés ne sont ni remboursables ni échangeables. Avant de faire l’achat, veuillez vous assurer que le modèle choisi correspond exactement à vos souhaits.

En ce qui concerne les commandes personnalisées, il peut y avoir réclamation sur désistement de votre part mais sans remboursement. Dans le cas ou Nurserie des poussins est en faute lors du travail de votre commande (Kit fondu ou problème de peinture…), il peut y avoir une réclamation  créer pour annuler la commande et être rembourser ou un échange peut-être envisager.

Par ailleurs, soyez assuré(e) que les poupées reborns sont emballées avec le plus grand soin pour garantir une protection optimale. Elles vous parviendront donc dans un état impeccable. Si vous commandez un bébé « Disponible », celui-ci sera identique à la photo.

 

1. Conditions

○ Nous acceptons les remboursements uniquement sur faute de Nurserie des poussins

○ Les remboursements sont effectués dans les 3 jours suivants la réclamation ou un échange peut être proposé

 

 

2. Remboursements

Nous n’acceptons aucun remboursement sur des bébés reborn prêt à partir dans la boutique, en revanche en ce qui concerne les commandes personnalisées, si nous sommes en tord lors du processus du travail,  alors un remboursement sera émis dans les 3 jours ouvrables. Dans le cas d’un désistement de votre part aucun  remboursement ne sera plus accepté.

 

3. Échanges

Nous acceptons les échanges uniquement pour les commandes personnalisées et si nous sommes en tords lors du travail (Kit fondu, problème lors du travail…)

 

7. Contact

Pour toute question concernant notre politique de retours, veuillez nous contacter à lanurseriedespoussins2015@gmail.com

 

Nous sommes là pour vous assister et vous offrir une expérience d’achat satisfaisante.

Des questions sur nos bebes reborn ?

Contactez-nous sur notre boîte messagerie

4 + 15 =

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique